The Polka-Dot Sterlande

… est que, comme Mary Fran me dit, à Séville (c’est l’Espagne, pas l’Ohio.) Autre des danseurs de flamenco Besoin / Port / Love Polka Dots. Une autre raison, comme si vous aviez besoin d’une raison pour 1) aller à l’Espagne 2) prenez le chagrin et la passion qui … flamenco! 3) porter des pois de polka.

Je suis en train de convoitise à haute coiffure idéale maintenant. Je veux, dans aucun ordre particulier, les points de couleur café de la troisième étagère à gauche; le vert multi-dimensionné sur le fond idéal (et curieusement, cet horrible pois sans pois sans pois idéal à côté de celui-ci – je suis toujours à la main sur le roulement de toute litière); et l’orange et la chartreuse sur la troisième étagère au milieu.

Donc, si quelqu’un va en Espagne … dans ma tête, bien sûr, ce sont tous des cotons fins charmantes, mais je parie qu’ils sont en réalité poly, de manière à porter plus longtemps.

En outre, je viens de découvrir que j’aurai moins de 24 heures à Tokyo à la fin de juillet, probablement le lundi 30. Un individu a-t-il des centres de stockage de tissu pour Tokyo? De préférence près de l’aéroport de Narita?

Désolé j’ai manqué hier – je ne sais pas où est allé la journée. Bien que je suppose que la journée postale occasionnelle ajoute juste mon air général de l’intrigue et de mon mystère.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Le cas contre pantalon.april 5, 2006
AVENGERSAPRIL 27, 2009 CULD
Robe de journée occupée (ou robe de journée occupée) 13 juillet 2007

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post