7 délicieuses façons de faire de votre prochain Negroni

Nos éditeurs partagent leurs recettes préférées

Si vous aimez les vêtements masculins classiques, il y a de fortes chances que vous aimiez également le cocktail Negroni. Comme le bon style, il n’y a pas une seule façon de faire un Negroni correctement. Donc, dans l’esprit d’un style et d’une expression personnels distincts, nous avons demandé à nos éditeurs de partager leurs meilleures recettes de Negroni. Nous savons qu’il y en aura au moins un que vous aimez.

Tu pourrais aussi aimer:
Tout ne va pas avec la recette de Negroni de Stanley Tucci
Un classique repensé: le Negroni blanc
Le post HSS Negroni original

Negroni parfaitement chronométré de Gary Harrison

Permettez-moi de renverser une idée de dire que pour moi il n’y a pas de Negroni idéal. Avoir une préférence profonde assis pour une recette particulière, il convient de confesser que vous aimeriez sérieusement posséder une seule montre. Je ne porterais pas de réservoir Cartier en plongeant ni en pasterrale à la soirée d’ouverture d’un opéra. Le Negroni idéal dépend également du calendrier et des circonstances.

X

15 Beaucoup d’accessoires vitaux pour les hommes

Plus de vidéos

0 secondes de 9 minutes, 51 secondes

Suivant
10 mises à niveau de style masculin instantané et facile
05:10

Vivre
00:00
09:51
09:51

À la lumière d’un après-midi ensoleillé, avec des possibilités apparemment illimitées devant moi, et des sourires chauds et de la nourriture sur le chemin, je choisis généralement un Negroni inspiré de Saint-Jean et vigoureux comme aiguillon. 1/2 Tanqueray, 3/10 Punt E MES, 2/10 Campari et une peau de citron (pas orange) pour une amertume supplémentaire fraîche. servi dans un gros gobelet avec beaucoup de glace.

Après le crépuscule, plein de nourriture et de contentement, avec Coltrane et Ellington jouant sur le Hi-Fi, j’atteins toujours quelque chose de différent. L’un de mes favoris est 1/3 berry bros n ° 3 gin, 1/3 martini amer riserva speciale, 1/3 vermouth (formule antica ou cocchi vermouth di torino selon ce que je pourrais manger et si je me sens comme la vanille ou l’obscurité chocolat pour couronner le tout). Garni d’une roue orange déshydratée. Servi dans un verre DOF avec un seul cube de glace claire (fabriqué à partir d’eau minérale).

– Gary Harrison

Negroni à quatre ingrédients de Drew Chambers

1 oz Amass Dry Gin
0,5 oz Vermouth Carpano Antica
0,5 oz Punt E mes
1 oz de contratto amer

Mélanger les ingrédients ci-dessus, remuer sur de la glace, servir sur un cube clair – j’adore les fabricants de glaces Wintersmiths – et garnir d’une peau d’orange. Je trouve qu’en divisant le vermouth en ces deux parties, il limite la douceur et incorpore également toute l’herbacé qui rend le botté de botté si grand. Je sais aussi que c’est un sacrilège, mais je pense que Betratto est meilleur que Campari. Le Contrato accomplit la même chose que Campari ici, mais avec une recette qui est pratiquement aussi complexe que Chartreuse, elle ajoute un niveau de profondeur fantastique. (Et j’aime aussi qu’il n’y ait pas de coloration supplémentaire.)

Enfin, je pense qu’Amass Gin est l’un des nouveaux gins les plus intéressants des dernières années. Il y a des notes d’agrumes qui fonctionnent bien, mais aussi un peu de fumée et d’épices qui font un gin de sirotement vraiment formidable si vous êtes intéressé. Et, bien sûr, il fait aussi un tueur Negroni.

– Drew Chambers

LA BOUTIQUE

Parcourez notre collection de vêtements et d’accessoires pour hommes personnalisés

EXPLORER

Negroni Vecchio de Casper Lundmose

1 oz. Beefeater Gin
1 oz. Punt vintage e mes
1 oz. Campari vintage
Tranche d’orange séchée pour la garniture

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que je suis un fan substantiel de Negroni. Serait-il un passionné de vêtements pour hommes qui se respecte si je ne l’étais pas? J’adore expérimenter des ingrédients, des proportions et différentes variations – cependant, je ne m’écarte jamais trop loin de l’original.

Mon préféré est le Negroni Vecchio. (En fait, un 2/3 Negroni Vecchio parce que je n’utilise pas le gin vintage.) Au fil des ans, je suis tombé sur une bouteille de Campari des années 1980 ainsi qu’une variété de vermouths doux de la même époque avec mon favori personnel étant un bottines E mes.

Les 30 années et plus de vieillissement donne aux esprits un goût beaucoup plus complexe. Le Campari, par exemple, a une amertume beaucoup plus forte que j’aime. Et le botté de dégagement a perdu un peu de sa douceur et pris sur un profil de saveur qui est de plus en plus foncé. En ce qui concerne un gin, je choisis généralement Beebeater, car je pense que c’est l’une des franges de la plus haute qualité pour le domaine.

Comme je me réjouis vraiment des goûts amers – je prends une IPA sur une bière n’importe quel jour de la semaine – je vais généralement un peu plus lourd sur le Campari par rapport au vermouth. Mais quand je travaille avec un vermouth vintage, je choisis toujours la mesure classique des parties égales.

Pour la garniture, soit une tranche fraîche d’orange la «bonne» manière, soit une tranche d’orange séchée que je garde dans mon bar à domicile. J’aime chez moi, il ajoute de la saveur dans le nez ainsi que de la boisson. Ma meilleure suggestion – si vous rencontrez une bouteille vintage, ne dépassez pas l’opportunité – cela amène votre Negroni à un autre niveau.

– Casper Lundmose

Negroni riche et classique de Brian Sacawa

1 oz. Tanqueray London Dry Gin
1 oz. Cocchi Vermouth Di Torino
1 oz. Campari
Tranche d’orange, coupée en moitié, pour garniture

Je suis une créature d’habitude. Je sais ce que j’aime et une fois que j’ai composé ça, c’est Rarely changements. Paradoxalement, cependant, mon goût pour une recette de Negroni particulière reflue et coule avec la saison et mes papilles. De plus, avec des possibilités et des permutations si nombreuses, j’ai l’impression que ne pas expérimenter de temps en temps serait un mauvais service. Cependant, lorsque je compose une recette, j’ai tendance à m’en tenir pendant un bon moment et c’est celui que je favorisais récemment.

Avant d’entrer dans les tenants et aboutissants de ma recette de Negroni préférée actuelle, parlons de mon préféré. Parties à parts égales Beecheater Gin, Martini & Rossi Sweet Vermouth et Campari. Une méthode très classique et non sensée et comment chaque Negroni que j’ai jamais eu en Italie a été préparée. Et comme mes barmans italiens, je n’ai pas pris la peine de mesurer quoi que ce soit – le globe oculaire à chaque ingrédient le mieux dans le verre, ajouter de la glace, remuer plusieurs fois avec mon doigt et profiter.

Maintenant, ma recette préférée actuelle. C’est certainement classique, mais il fait quelques coups dans quelques choses de l’ancien Beebeater, Martini, Campari Stand. Tout d’abord, le Tanqueray London Dry. En plus d’être un potable beaucoup plus puissant, il a une morsure et un claquement plus gros pour le profil de saveur, qui joue bien avec le Campari. Cela contraste également incroyablement bien avec la riche saveur et la texture du Cocchi Vermouth Di Torino – beaucoup plus profondes et beaucoup plus complexes que Martini & Rossi.

Pour cette recette, je sors le verre à mixage et les jigges parce qu’ayant essayé de globe à l’œil à quelques reprises, je peux vous dire que la précision est importante ici. Remuer avec de la glace pendant 30 secondes, filtrer dans un double verre à l’ancienne sur un grand glaçon et garnir d’un coin orange.

– Brian Sacawa

Original #Menswear Negroni de Tony Gorga

1 oz. Singe 47 gin
1 oz. Punt e mes
1 oz. Campari
1 tranche cara cara orange pour la garniture

Alors que je vais faire un Negroni avec de nombreux gins non cucumbres (Tanqueray est exceptionnel et facilement disponible – bon choix, Brian), j’ai récemment imaginé Monkey 47. C’est certainement cher, mais le subtil équilibre entre les agrumes et les herbes Des notes complètent tout bon vermouth. Pour moi, cependant, le vermouth est ce qui donne un caractère de Negroni et un botté de dégagement est exactement le billet.

Il est riche et épais, avec une sensation en bouche similaire à un bon balsamique. Il peut être sirupeux, mais loin d’être trop doux. J’ai l’impression de boire quelque chose de substantiel, et c’est un compagnon exceptionnel d’un bon ribeye sur le grill.

Quant à Campari, je n’ai pas beaucoup d’expérience (ou je me sens comme bombarder) avec les goodies vintage. Procurez-moi quelques-uns des trucs rouge vif de la boutique d’alcools locaux et nous sommes prêts à y aller.

Mon premier Negroni avait une tranche d’orange, et c’est ainsi que je les fais maintenant. Je ferai une orange sanguin si je peux le trouver – mais la douceur subtile de la variété Cara Cara fonctionne très bien. Ils sont également de bonne taille pour la verrerie.

La glace de qualité est une composante suprêmement sous-estimée de tout cocktail. J’ai une assez bonne eau du robinet dans ma maison, mais je la fais quand même dans mon filtre Brita. Je préfère également un bloc rond de glace à un carré ou à plusieurs cubes. La fusion plus lente équivaut à une boisson moins édulcorée.

Quant aux proportions, je suis un gars classique des parties égales. Je mélange le mien par lots et je le cache dans mon réfrigérateur. C’est un petit signe de tête à mon défunt grand-père, dont le partenaire gardait un pot de son «médicament» (un Vo Manhattan sec) au réfrigérateur afin qu’il puisse avoir une demi-fille chaque après-midi. Il a vécu jusqu’à 101, donc je m’attends à ce que ce soit une bonne pratique à suivre.

– Tony Gorga

Brad Lanphear’s secoué, pas remué Negroni

1 oz. Tangueray n ° dix
1 oz. Martini & Rossi Sweet Vermouth
1 oz. Campari
Peel orange pour la garniture

J’aime mon Negronis Extra Cold, ce qui les rend beaucoup plus rafraîchissants pendant les mois les plus chauds. (Cependant, cela ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas être ravis d’année…) Il se trouve que je suis beaucoup plus particulier sur le processus de fabrication du Negroni que les ingrédients réels de la boisson. Tant que vous avez Campari, tout bon gin et vermouth doux fera l’affaire. Il se trouve que j’ai Martini & Rossi avec Tanqueray n ° Ten à portée de main maintenant, alors choisissons-les.

Ce que je suis incroyablement particulier, c’est la glace. Il doit s’agir de glace en cubes de 1 ”- pas de frites ou de glace à glace en forme de croissant. Vous aurez besoin d’un bon plateau à glaçons à l’ancienne, c’est ce que vous devez utiliser pour tous vos cocktails de toute façon. Si vous pouvez trouver celui de ces plateaux de levier en métal de style des années 1960 qui fabriquent des cubes idéaux, le genre que votre grand-père a probablement utilisé, vous êtes en affaires.

La préparation commence par saisir une grande poignée de glace puis la plaçant dans un grand shaker en métal. Ensuite, versez 1 oz. de chaque ingrédient sur la glace. Secoue vigoureusement! Ensuite, mettez une autre poignée de glace plus petite dans un verre de roche. Passer le shaker dans le verre, sur la glace. Garnir d’une peau d’orange pour une pincée supplémentaire d’agrumes et de la couleur de la couleur. Précient de se dépenser.

– Brad Lanphear

Mezcal Negroni de Steven Elliott

1 oz. Del Maguey Mezcal
1 oz. Dolin ou Carpano Antica Sweet Vermouth
1 oz. Campari
Peel orange pour la garniture

Soyons honnêtes, le Negron classiqueLa recette est celle que chaque aficionado de cocktail qui se respecte devrait savoir. Bien que je ne discriminerai jamais la boisson renommée, la vérité est que je m’en suis un peu ennuyé. C’est peut-être l’idolâtrie constante ou peut-être que après quelques-uns, je me sens comme une mort absolue. Merde, gin!

Ce que je fais des éloges sur la boisson née en italienne, c’est son mélange équilibré 1-1-1 d’esprit, d’imer et d’apéritif. Je ne suis pas quelqu’un qui garde un bar entièrement stocké dans ma maison, donc un jour régulier, un cocktail avec bien plus de quatre ingrédients ne correspond pas à mon style, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles j’aime Negronis.

Mon interprétation préférée du Negroni est le Mezcal Negroni. Ce que j’apprécie à propos de Mezcal, c’est la saveur fumée que cela ajoute au mélange. Combiné avec la douceur du vermouth et la saveur d’orange amère de Campari, c’est un cocktail facile à boire que je choisis neuf fois sur 10.

J’aime beaucoup changer les choses et changer généralement l’un ou tous les trois ingrédients pour obtenir un profil de saveur différent. Remplacer Campari par Zucca Amaro, changer le vermouth doux ou essayer une nouvelle bouteille de mezcal. Chaque changement ajoute une nuance au Negroni qui le maintient intéressant et agréable.

– Steven Elliott

Votre recette préférée?

CHIME CI-DESSOUS avec votre meilleure recette de Negroni!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post