La duchesse porte Roksanda pour Sandringham Church Service

La duchesse se trouvait dans un nouveau manteau et un nouveau chapeau pour les services d’église ce matin à Sandringham, le domaine de la reine Norfolk.

Le duc et la duchesse ont rejoint HM pour le service du matin à l’église Sainte-Marie Magdalene.

L’église est l’endroit où la famille royale vénère quand sur la succession. Beaucoup plus sur Saint-Mary Magdalene du site Web Sandringham.

L’église Sandringham est considérée comme l’un des plus beaux bâtiments de cartone existants et remonte à sa forme actuelle au XVIe siècle. Le chancel somptueusement décoré avec ses anges sculptés encadres l’autel d’argent et les Reredos présentés à la reine Alexandra par le Rodman américain Wanamaker comme hommage au roi Edward VII. Il l’a également présentée avec la chaire d’argent et une croix processionnelle espagnole d’argent du XVIIe siècle.

Une photo de fichier de l’église.

Et d’un hé-il histoire:

St. Mary Magdalene – A.K.A. Sandringham Church – a été le lieu de culte de la famille royale et de son personnel depuis que la Reine Victoria, que ce soit pour la prière, les baptêmes ou les funérailles. La princesse Eugénie et la princesse Charlotte étaient à la fois baptisées là-bas, de même que le père de la reine, le roi George VI. Lady Diana Spencer, qui ferait finalement épouser le prince Charles, a également été baptisé dans ses murs, en 1961.

Une autre vue des cambridges ce matin.

Assistant également à Église aujourd’hui, parents de la duchesse, Carole et Michael Middleton.

Le couple a également été rejoint par plusieurs amis proches, dont certains sont des parrains aux trois enfants de Cambridge. Ci-dessous, Thomas Van Straubenzee, une des parrains de princesse Charlotte, avec sa fiancée Lucy Lanigan-O’keeffe, qui enseigne l’apprentissage en plein air et la pleine conscience de Thomas’s Battersea, où Prince George et Princess Charlotte assistent à l’école. (M. Van Str Straubenzee était déjà marié à Lady Melissa Percy.)

En dessous de l’idéal dans la chemise blanche, une robe d’impression et des bottes, Emilia Jardine-Paterson, une des foyers de Prince George et de son mari, David. En dessous de gauche, vous voyez Rose Hanbury, la marquise de Cholmondeley et son mari David, le marquis de Cholmondeley (avec la foulée de couleur Berry).

Vous vous souviendrez peut-être de la collecte de fonds de juin 2016 pour chacun des couple hébergés à Houghton Hall, leur domaine Norfolk situé à seulement quelques kilomètres de Amer Hall.

James Meade, un autre des parrains de Charlotte, et sa femme Lady Laura Marsham faisaient également partie du groupe. Ci-dessous vous voyez Lady Laura avec Kate.
Intégrer des images Getty

Maintenant, pour notre regard sur ce que Kate portait à l’église ce matin.

Nous commençons par le manteau de Roksanda Denton (3405 $, la dernière vente de 1608 $), dans un tissu de frappe qui mélange des teintes bleu nuit et orange dans un mélange de laine de poids moyen.

La teneur en tissu réelle est de 65% laine, 30% d’autres, 10% de polyamide. Le manteau dispose d’une conception au cou en entonnoir et à double boutonnage avec fermeture matérielle en forme de barre distincte dans une couleur de cuivre. Il possède également des épaules légèrement rembourrées, des poches fendues avant et un évent arrière. Fabriqué en Angleterre, le manteau est entièrement doublé en soie. Beaucoup de remerciements à un lecteur Blog Savvy HRH Duchesse Kate pour identifier le vêtement, ainsi que Charlotte pour partager cette information!

Je crois que ceci est une pièce 2016, et il a été récemment porté à la sortie, ce qui a normalement une bonne sélection de pièces de vente de Roksanda. (Le surnet est le site de réduction pour Net-A-Porter). Il existe une zone spéciale de Roksanda X la Collection OutNet lancement du 24 janvier avec un pourcentage de produit allant à la Malaïka, une charité soutenant des filles congolaises.

Avec grâce à Polka Popp sur Twitter, on dirait que Kate portait un Hicks et un chapeau brun, la marque Suffolk Fedora (95 £, environ 125 $) en laine feutre, un style résistant à l’eau dans une silhouette classique, ornée d’une plume de faisan. envelopper.

Sophie, la comtesse de Wessex, a été vue dans un Hicks et Brown Fedora lors du spectacle Royal Windsor 2018, montré ici avec fille Lady Louise Windsor.

La marque a été fondée par Sœurs Alice Leet-Cook et Rosie Turner.

Le duo explique sur leur site qui «grandir nous réalisions qu’il y avait une passion mutuelle pour la conception et les textiles. Lors du lancement de notre marque, nous avons décidé d’intégrer le nom de notre maison familiale, Hicks Farm. ” Une variété de détaillants transporte des marchandises Hicks et Brown et la société propose également des boutiques publicitaires des événements équestres et des spectacles de pays tout au long de l’année.

Mise à jour du 7 janvier: Dans une histoire pour les gens, Monique Jessen a plus de:

Quant à savoir si Sophie, qui porte souvent des chapeaux de style Fedora, a recommandé la marque à Kate, ils ne peuvent pas confirmer. “Il y a une forte possibilité, mais honnêtement, nous ne savons pas”, déclare Leet-Cook. «L’équipe de Kate a été contactée avec nous à la fin de l’année dernière et nous étions juste ravis. Nous avons passé la majeure partie de dimanche sautant autour de la pièce, sur la lune une fois que nous avons vu qu’elle avait effectivement porté! ”

La marque … hComme vendu des centaines de chapeaux dans les 24 heures, compte tenu de ce que Kate est sorti dans leur design, qu’elle portait avec un manteau en laine orange et bleu par Roksanda. «Nous travaillons 24 heures sur 24! Nous avons maintenant des membres de la famille qui aident à emballer les boîtes », déclare Leet-Cook. «C’est un véritable effort d’équipe et ça ne me dérange pas. Ça a été incroyable! ” Bien que le style soit actuellement épuisé, le chapeau est maintenant sur la pré-commande, avec une livraison attendue dans 5 à 6 semaines.

Les bottes de Kate ressemblent beaucoup à celle de Stuart Weitzman de Stuart Weitzman, noté pour la première fois lorsqu’il est porté au Danemark en novembre 2011 (montré en dessous de gauche).

Elle porta son sac ‘Kate’ en cuir matelassé marine par Jaeger (150 £, n’est plus disponible).

La pièce a une chaîne de goldone pour transporter comme sac de transport et a été noté pour la première fois à des engagements à Nottingham avec HM et le prince William en juin 2012.

La duchesse portait ses boucles d’oreilles Sapphire et Diamond, représentée ci-dessous comme portée lors d’une occasion précédente.

Voici un regard sur les récents ensembles portés par la duchesse pour les services de l’église chez Sandringham.

De gauche à droite, la duchesse aujourd’hui; Le Blue Catherine Walker porté l’année dernière; le manteau tweed moloh turpin vu en janvier 2018; un manteau de sportMax la duchesse portait en janvier 2017; Et le costume Michael Kors vu en janvier 2016. À l’exception de l’apparence d’aujourd’hui et de la combinaison de Kors, tous les manteaux étaient des pièces répétées.

Mise à jour du 2 janvier 7: Plusieurs commentateurs avertissants ont reconnu le manteau de Carole Middleton en tant que pièce portée précédemment. Ci-dessous, vous pouvez voir la mère de la duchesse dans le manteau des services de l’église à Bucklebury le jour de Noël 2012.

LIEN:

L’histoire du courrier quotidien est ici; La couverture du miroir est ici; La pièce expresse du dimanche est ici; Un poste de métro est ici; L’histoire du peuple de Monique Jessen sur Hicks & Brown est ici

146Save

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post