Les cent robes: jour 95

C’est un ajout plus récent:

Ceci est une robe de mashup, une Frankendresse. C’est le corsage de ce modèle:

Et la jupe de celui-ci:

Je n’ai pas fait la chose de Bit Notch sur le corsage, car je désirais quelque chose de simple. J’aime la manche raglan, extrêmement confortable:

Voici le code postal:

Et le dos:

Je cherchais quelque chose de simple, je pourrais faire rapidement, ainsi que ce qui est vraiment en forme le projet de loi. C’était ma première version réelle; Je crois que ça a bien fonctionné. J’ai ajouté un peu beaucoup d’espace à la taille, il est donc un peu baggy sur cette image, mais sinon, il convient, ainsi que les plis de jupe profond, le rendent amusant à porter. Dans la version suivante, je connecterai également les poches (ajoutées) à la couture médiane, car elles deviennent aussi lourdes pour la couture latérale (qu’est-ce que tous les trucs que je me coincent) ainsi que je peux également raccourcir la jupe un de plus pouce. Cependant, autre que cela est extrêmement portable tel quel!

Ce matériau fait partie de mon stock japonais de retour en 2008 … Je crois que tout ce que je suis parti de ce voyage est l’imprimé Orange Bandanna!

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Incompétence conscienteJune 3, 2014in “Erin_sewing”
Un échec fascinant 21, 2008
Un autre Frankendressjuly 7, 2014in “Erin_sewing”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post