Une confession

de temps en temps, je rencontre quelqu’un qui me connaît seulement de ce blog et si je porte une jupe, ils semblent déçus que ce n’est pas une robe.

Moi, je envisage des robes et des jupes beaucoup plus ou moins équivalentes, de manière sartoricielle; Ils appartiennent tous les deux au groupe «non-pantalons», qui, qui parlent nutritionnellement, j’ai besoin d’au moins une portion d’une journée. J’ai nommé ce blog “une robe par jour” parce que “une robe (ou une jupe) par jour” était un peu lourd.

Cela dit, je suis dirigé vers le Royaume-Uni pendant une semaine et je ne suis que des jupes! Le traumatisme! Mais … je fais du travail qui implique d’aller aux écoles primaires, alors je ne veux donc pas porter des talons super-hauts, qui sont les seuls que je possède ce travail avec la Duro et je suis au milieu de la commutation De l’été à la saison d’hiver, la nouvelle version de cette robe que je voulais apporter / porter n’est pas prête et …

Mais je dois admettre que j’adore vraiment cette jupe particulière pour voyager. (Pour ceux d’entre vous qui ont joué à la maison, c’est le même modèle que ce tutoriel.

Les poches ici sont idéales pour tenir ma carte d’embarquement, mon identité et mon téléphone, et il est facile d’habiller la jupe vers le haut (d’accord, peut-être pas la version camo bleue et orange) en ajoutant de très bons appartements, des collants (ou même des chaussettes du genou !) Et un bon pull. Voici un gros plan de la poche, coupé dans une bande de sergé d’orange:

La meilleure chose à propos de cette jupe joue avec les revêtements et les doublures de poche. Voici la ceinture en face de celui-ci:

Bien sûr, je me rendais aussi de noix essayant de comprendre ce que ma prochaine grande robe va être, après mon obsession avec la Duro. Je pourrais poster cela plus tard cette semaine.

Et, en outre, alors que ma tarte à piétonnerie auto-induite disparaît, je voulais juste dire que l’une des choses que j’ai reconnues pour ces dernières années est la communauté généreuse et ouverte des gens qui lisent ce blog. Tu sais qui tu es. Je pense que vous êtes tous dignes d’un autre morceau de tarte, où que vous soyez.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Linktastic Friday: Merci EditionMay 30, 2008vec 41 Commentaires
Alors quoi? Développement 10 décembre 2008with 143 Commentaires
Travail en cours: Grey Ruffle Dressjune 2, 2008

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post