Un partenaire milliardaire – un aperçu de la garde-robe de Natasha Poonawala

Natasha Poonawala, une épouse milliardaire, une mondaine, diplômée en économie de la London School of Economics, un gourmand et un «simple dans l’âme». Cette belle-fille des Poonawallas, la dame a un chapeau de plus qu’elle fait, d’une fashionista, d’une vraie diva. Avec un cœur généreux, Natasha Poonawala croit qu’il faut redonner à la société de toutes les manières possibles et avoir également un placard de pièces de créateurs qu’elle adore. Une fille ne peut jamais avoir trop de vêtements, de chaussures et dans ce cas trop de chapeaux aussi.
Nous volons un Maillots Southampton FC regard de ses moments de mode, de ses moments de paillettes et de verve.
Source: High Heel Confidentialnatasha Poonawala: Un placard plein de labelsnatasha poonawala est l’exemple parfait d’une reine designer; Elle possède ses étiquettes et rend pleinement justice aux pièces qu’elle porte. De Louboutins, Paco Rabane, Dior, Givenchy à Manish Maillots UNAM Pumas Malhotra et Sabyasachi, elle les porte tous. Chaque fois qu’elle fait une apparition, les paparazzi sont prêts à trouver ce petit fiasco dans son quotient de mode et sont déçus à chaque fois. Elle les porte tous comme une seconde peau et nous le croions donc.

1. Natasha Poonawala dans une robe florale monochrome chic au 80e anniversaire de Kokilaben Ambani
Source: indiatimes.com2. Natasha Poonawala Dans une robe Paco Rabane construite en argent conçue par Manish Arora pour le printemps 2012, elle a regardé son auto éblouissant à Lakme Fashion Week S / R 2013.
Source: PinkVilla.com3. Natasha Poonawala à l’automne 2012 de Mary Katrantzou à Grey Goose Style du jour Party, Natasha a fait changer la robe en robe et l’a jumelée avec des louboutins noirs et les cheveux parfaits et la bouche brillante.x

Source: pinterest.com4. Natasha Poonawala arborait l’Indien pendant un certain nombre d’occasions choisissant ses designers indiens préférés tout le temps. La première robe Anarkali Lehenga Cum est de Manish Malhotra pour la fonction de sangeet d’une célébrité. La deuxième Lehenga intrépide de Sabyasachi Mukhrjee a été portée par elle pour les fonctions de mariage de Kareena. La troisième est de la designer Varun Bahl qu’elle portait pour l’événement Swades Foundation. Elle sait vraiment s’habiller aux occasions, chic et fabuleusement.

[SC: Mediad]
5. Natasha Poonawala pour le gala AM Far, Dior était son choix. Avec le décolleté propre, ses diamants, ses cheveux et sa meilleure moitié à ses côtés, elle ressemblait certainement aux «milliards de dollars».

Source: pinterest.com6. Derby Love – À chaque fois, Natasha Poonawala s’assure qu’elle a une usure de tête sensiblement merveilleuse avec un sens du style et de la mode assorties. Pour McDowell Signature Premier Indian Derby 2014, elle portait une combinaison sans manches rouges de Roland Mouret, regardant son moi phénoménal. Son look derby est incomplet sans ses bons accessoires, dans ce cas, son sac et ses lunettes de soleil. Natasha Poonawala au Hello Classic Derby Race à Mumbai a décidé de porter des pompes Dior et Platform pour accompagner sa coiffure élaborée et magnifique.
Source: vogue.insource: pinterest.com7. Golden Girl – Lors d’une fête Football Belgique pour célébrer les 42 ans de Pallavi Jaikishan à faire partie du monde de la mode, Natasha Poonawala portait une robe Gold Givenchy scintillante et a élégamment jumelé sa tenue avec des pompes noires complétant et l’embrayage Givenchy.

11. Lors du défilé de mode du 25e anniversaire de Vikram Phadnis, Natasha Poonawala portait un sari noir. Elle portait une pochette Alexander McQueen et portait des boucles d’oreilles en diamant. Natasha Poonawala Saree Image est un régal pour les yeux.
Source: vogue.in

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post