Temps de crédibilité culturel

J’aime les robes de cheongsam: ils sont si jolis et élégants et assez faciles à porter (à l’exception de la chose sans poches). Celui-ci en particulier, j’adore – c’est du coton, donc plus simple à porter que les versions typiques de la soie / rayonne, et c’est dans une grande impression anglaise-roses, qui est un autre pas à pas de la traditionnelle. Il y a aussi une colorisation brune qui ressemble encore beaucoup à un canapé. (C’est une bonne chose, à mon avis. J’aime les imprimés de rembourrage.)

Cliquez sur le lien pour l’acheter; Je suis vraiment attiré parce que ce n’est que 35 $! Mais je ne l’acheterai pas aujourd’hui, car je pars pour la Chine dans une heure ou deux et qui sait ce que je pourrais y trouver?

Oui, c’est vrai, je serai parti par la fête du travail. (Pour le travail, pas plaisir, mais comment puis-je éviter de prendre plaisir en Chine?)

Si j’ai accès à Internet, je vais mettre à jour de la ville interdite. Sinon, cet espace restera statique jusqu’au 5 septembre. N’avez-vous pas content que vous ayez cette robe à regarder jusqu’à ce moment-là?

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Peur de l’inquiétude de Faileuremay 1, 2008
Alors quoi? Développement 10 décembre 2008with 143 Commentaires
Mites dans le livrebook [ATTENTION: entrée longue] 2 juillet 2007

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post