C’est LK Bennett pour les appels d’anniversaire de Little Village

La duchesse de Cambridge a aidé le petit village à marquer son cinquième anniversaire cette semaine en se faisant prendre sur les travaux de la charité pendant les lock-étages pandémiques au Royaume-Uni.

Petit village “est comme une banque alimentaire, cependant, pour des vêtements, des jouets, ainsi que des appareils destinés aux bébés, ainsi que des enfants jusqu’à l’âge de 5 ans.” L’organisation accepte les dons d’éléments d’excellente condition, d’articles pré-aimés, qui sont transmis aux familles qui exigent le soutien. Les articles sont “un cadeau, fourni avec amour, d’un ménage à l’autre”.

Vous vous souviendrez peut-être des efforts que la duchesse a été lancée en août dernier, organisant les détaillants du Royaume-Uni à donner beaucoup plus de 10 000 articles à un groupe d’organismes de bienfaisance pour nourrissons. Little Village faisait partie de ces œuvres de bienfaisance, de même que les bases pour nourrissons et d’Aber nécessité d’Aberdeen, Scotland. Juste ici, vous voyez Kate en août lorsqu’elle a aidé à décompresser et à organiser certains des dons des bases du nourrisson à Sheffield.

Cette semaine, les bases du nourrisson ont partagé des photos de dons récents fabriqués dans le cadre de ce programme.

Pendant les petits appels de village de cette semaine, fait mardi, la Duchesse a parlé avec Sophia Parker, le créateur du petit village. Mme Parker a parlé de choses que Little Village a fait pour continuer à opérer pendant la pandémie, y compris la reconversion des volontaires. Cela a permis à l’organisation de gagner beaucoup plus de 7 000 appels aux familles de l’année dernière, fournissant une source de connexion ainsi que le soutien émotionnel.

Dans le cadre de ses commémorations d’anniversaire, Little Village a commandé un rapport sur l’échelle ainsi que la profondeur de difficultés pour les familles avec de jeunes enfants. Beaucoup plus de cette histoire BBC:

Un rapport de la Banque Banque Banque Banque Banque basée à Londres et de la Fondation Joseph Rowntree, tout d’abord vue par BBC News Night, décrit l’échelle, la profondeur ainsi que la persistance des difficultés des familles avec des enfants âgés de moins de cinq ans au Royaume-Uni.

Il trouve un tiers (34%) de ces enfants en ligne sous la ligne de difficultés – indiquant que leur ménage vit moins de 60% des bénéfices de la maison médiane au Royaume-Uni.

Cela équivaut à 1,3 million de sous-marges, selon l’analyse. Deux de ces familles ont connu une réduction de leurs revenus à la suite de la crise de Covid continue.

Voici une vidéo postée par petit village.

Vous trouverez ci-dessous la duchesse discutant avec Vicky Jones ainsi que sa petite fille, Isla. Beaucoup plus de Hello’s History de Emily Nash:

Kate discutait à Vicky Jones, qui a été soutenu par la Banque Banque pour beaucoup plus de trois ans et demi compte tenu de la naissance de son enfant d’Isla, lorsque le jeune est tombé à l’écran portant une bande de cheveux brillante et une robe.

“Peut-elle dire hey là-bas à vous rapidement?” demanda Vicky.

“J’adorerais ça”, répondit la duchesse, ajoutant: “Salut Isla. Vous avez l’air extrêmement formidable aujourd’hui. J’aime ta bande à cheveux. ”

“Je suis une princesse aujourd’hui”, lui dit la petite femme.

Et la duchesse a entendu de Yelda Rashid, qui a souligné la valeur des réseaux de soutien tout en partageant certains des défis auxquels elle a été confrontée lors de la dernière location. L’enfant de Mme Rashid a du syndrome de Rashid, une mutation génétique affectant l’avancement du cerveau chez les filles.

Retour à l’histoire d’Emily:

Expliquant exactement la façon dont Little Village avait offert un soutien émotionnel et fonctionnel lorsque son enfant est né lors du tout premier verrouillage, Yelda a déclaré: «Pouvoir ces soins de quelqu’un qui nous a été extrêmement formidable.”

Elle a dit à Kate: «Même votre taux d’intérêt pour cela signifie beaucoup à nous. Nous nous sentons pris en charge ainsi que quelqu’un croit à nous, nous ne sommes pas seulement isolés ici. dites merci beaucoup. ”

“Je pense que vous avez une bonne affaire, ainsi que je m’occupe vraiment des familles aussi bien que dans le pays”, répondit la duchesse.

Maintenant, pour notre regard sur ce que Kate portait pour l’appel de mardi.

Il apparaît qu’elle portait une pièce de Lk Bennett, le cavalier à collier de Liv au Royaume-Uni (195 $).

Le pull est un mélange de coton / laine, ainsi que de coutures contrastées ainsi que de boutons avec des côtes à la taille.

Le pull est offert dans la plupart des tailles de Lk Bennett ainsi que des dimensionnements restreints à John Lewis. Natasha a souligné que le présentateur ITV Holly Willoughby a également porté la pièce. Jacez-vous ici, vous la voyez porter le cavalier à la fin du mois de janvier.

Via itv.com

Kate a également eu sur des pantalons noirs ou des jeans, ainsi que les mêmes boucles d’oreilles portées pour les appels avec des étudiants infirmiers à Ulster fabriqués le mardi. Encore une fois, les scénaristes sont aussi flous pour permettre une détermination concernant le fabricant ou le concepteur.

VIDÉOS:

Voici une vidéo de deux minutes sur l’histoire du petit village, mis en place par l’organisation.

LIEN:

Apprenez beaucoup plus sur les banques britanniques infantiles sur le petit site du village; La petite page Facebook de la petite village est ici;Le flux Twitter de la charité est ici; sa page Instagram est ici.

L’histoire de la BBC sur le rapport d’étude de recherche est ici. Vérifié l’ensemble du rapport d’étude de recherche en cliquant ici.

37Save

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post