La duchesse marque la journée du souvenir de l’Holocauste

La duchesse marquait la journée du souvenir de l’Holocauste en s’adressant aux survivants de l’Holocauste ainsi que les ambassadeurs de la jeunesse de la confiance académique de l’Holocauste via un appel vidéo.

Au-dessus, vous voyez la duchesse avec Manfred Goldberg (L) ainsi que Zigi Shipper (R), qui étaient dans leur adolescence lorsqu’ils étaient emprisonnés au camp de concentration du Stuthof dans le nord de la Pologne. Vous vous souviendrez peut-être que le duc ainsi que la duchesse satisfaisant à M. Goldberg ainsi qu’à M. Shiver en 2017, alors que lors de leur tournée de Pologne ainsi que de l’Allemagne.

C’était lors d’une réunion extraordinaire lorsque les hommes sont rentrés au camp pour la première fois depuis sa libération en 1945. M. Wiver dit que M. Goldberg a sauvé sa vie en l’appuyant sur la dernière mars de la mort de 1945 lorsque les garçons avaient seulement 15 ans. . Dans l’appel sorti aujourd’hui, la duchesse a déclaré: “Manfred ainsi que Zigi, je n’ai jamais oublié la première fois que nous nous sommes rencontrés, ainsi que vos histoires se sont coincées avec moi depuis.”

Le camp a été libéré par les troupes britanniques ainsi que les deux garçons ont été emmenés au même hôpital de récupérer. Oui, vous les voyez à la maison de convalescence de Lensterhof en Allemagne pendant cette convalescence.

Plus de l’histoire de Telegraph de Victoria Ward.

Lorsqu’il a été prié pour la première fois de retourner en Allemagne pour satisfaire le duc ainsi que la duchesse de Cambridge au camp de concentration nazi qui avait été son “enfer sur Terre”, c’était une décision angoissante.

Mais Manfred Goldberg, 90 ans, sentit que c’était son devoir de le faire.

Et dans une réunion émotionnelle cette semaine, il a dit à la duchesse que leur émission intensément se rendit à Stutthof, en Pologne, décrite par les Royals comme “brisant”, avait suscité une réaction mondiale aussi remarquable qu’il n’a pas regretté sa décision de une seconde.

Plus du courrier quotidien sur la réinstallation de M. Shiver en Angleterre.

Il s’est rendu en Angleterre dix mois plus tard pour être réuni avec sa mère, qui il avait à peine rencontré.

Zigi a expliqué à la duchesse que ses six premiers mois au Royaume-Uni ‘étaient l’enfer’ car il manquait à tellement de ses amis qu’il a tellement devenu une “merveilleuse vie merveilleuse” avec son conjoint et aujourd’hui a deux filles, Six petits-enfants ainsi que cinq grands-enfants fantastiques.

“Quelle vie j’ai eu!” Dit-il: “Je ne vais jamais aller nulle part pour vivre.”

Monsieur l’expéditeur ainsi que son ménage à sa célébration de la 90e anniversaire.

Nous retournons à la pièce du télégraphe.

La duchesse leur a dit:

«Les histoires que vous avez toutes deux partagées avec moi ainsi que votre dévouement dans l’éducation de la prochaine génération, les plus jeunes générations, de vos expériences ainsi que des horreurs de l’Holocauste montrent une endurance extrême ainsi que de cette bravoure. C’est tellement important aussi bien que si inspirant. ”

La duchesse a ajouté que “nous avons tous une fonction à jouer, toutes les générations ont une fonction de jouer” pour assurer leurs histoires en ligne ainsi que les leçons apprises ne sont pas répétées.

Les messieurs ainsi que la duchesse ont également parlé avec Farah Ali ainsi que Maxwell Horner, ambassadeurs de jeunes de 18 ans pour la confiance académique de l’Holocauste.

Plus de la couverture du courrier quotidien:

Demandé par la Duchesse exactement comment elle a senti d’entendre les histoires des hommes, a déclaré Farah: «Il n’y a pas de mots pour l’expliquer. ‘

Parler de son travail Conférencer la jeune génération, Manfred a commenté: «Ce que je finis par leur dire, c’est … N’oubliez pas à garder à l’esprit tout ce qu’il faut que le mal à triomphe soit pour que les grandes personnes puissent rester silencieuses. Ainsi que je reçois des commentaires qui indiquent que cela est pris à bord.

«On m’a dit que le temps ainsi que de nouveau, qui s’appuyant sur l’holocauste d’un livre de texte est plutôt terne et n’a pas eu d’impact. Cependant, écouter un survivant fait un impact incroyable. ”

La duchesse a déclaré: «Nous avons tous une fonction pour jouer, toutes les générations ont une fonction de jouer pour s’assurer que les histoires que nous avons entendues de Zigi ainsi que manfred aujourd’hui en ligne ainsi que vous assurer que les leçons que nous avons apprises sont pas répété dans l’histoire pour les générations futures.

Le 27 janvier a été choisi comme jour pour marquer l’Holocauste car il s’agit de l’anniversaire de la libération de la concentration de l’Auschwitz-Birkenau ainsi que du camp d’extermination. C’était le plus grand de tous les camps nazis où plus de 1,1 million de personnes ont été assassinées. Le style de cette année est “Soyez la lumière dans les ténèbres.” Le prince Charles est le client royal de la confiance du mémorial de l’Holocauste, ainsi qu’il a parlé du style dans une vidéo publiée sur les médias sociaux.

L’année dernière, le duc ainsi que la duchesse ont assisté à la cérémonie commémorative annuelle du Jour de l’Holocauste britannique.

La commémoration de cette année peut être visionnée en ligne sur YouTube à 12h45 et / 9: 45M PT. (Un enregistrement de l’événement sera offertégalement.)

Vous vous souviendrez peut-être que la duchesse était également une partie d’un emploi l’année dernière avec 75 survivants de l’holocauste ainsi que leurs familles; Elle a abattu des portraits d’image de deux familles. Ici, vous la voyez lors de l’une des pousses du palais de Kensington l’année dernière avec Steven Frank, puis de 84 ans, ainsi que de ses petites-filles, Maggie ainsi que Trixie.

Cette entreprise était un effort de collaboration de la confiance du mémorial de l’Holocauste avec les nouvelles juives et la Société photographique royale (Kate, patron royal du RPS). Il a été conçu pour honorer les victimes de l’Holocauste et célébrer la pleine vie que les survivants construits au Royaume-Uni. (Notre publication originale est ici.)

Maintenant, pour un tour extrêmement dur de couvrir brièvement ce que Kate portait pendant l’appel.

Elle était dans un sommet qui ressemble à un design Alexander McQueen, le top tricot côtelé de la marque.

Fabriqué en laine, la pièce ajustée a des détails sur les nervures directionnelles, y compris une bande centrale à l’avant et le dos, un col rond, ainsi que le trou de serrure. Merci beaucoup à Elizabeth du placard de Kate pour cet identifiant! La duchesse portait également ses boucles d’oreilles Simone Rocha Faux Pearl-chaîne de bordure (310 $, maintenant épuisée), illustrée ci-dessous comme porté une occasion de plus.

Elle avait également eu sur le collier avec le pendentif noir circulaire vu sur un appel avec des infirmières dans les Midlands.

J’ai eu de grandes offres de grandes suggestions pour cet identifiant et mettra à jour lorsque je retourne à la maison ce soir (je voyage aujourd’hui.)

Mise à jour: Un certain nombre de bonnes idées ont été partagées pour le collier OVNI de la duchesse. Natasha suggère qu’il peut être fait de Whitby Jet, alors nommé car il provient de Whitby au Nord Yorkshire. Natasha souligne que le duc ainsi que la duchesse a parlé du personnel de North Yorkshire – Basé «B» dans un appel récent (publication originale ici). En dessous de gauche, un style pendentif de W. Hamond, “The Original Whitby Jet Shop”. Ce style est le collier rond en or jaune au jet d’or Whitby (886 £). Au centre, un style d’Astley Clarke, un bijoutier britannique éminent, le collier de pendentif Stilla Black Onyx (160 £).

À droite, un autre concept qui vient via Ana dans un commentaire, le collier Ana Luisa Yves (50 $), fabriqué par une entreprise basée aux États-Unis. Pour ceux qui demandent à propos de Tiffany’s par le collier de pelouse, ce n’est pas exactement la même pièce. Ce collier est assis beaucoup plus haut aussi bien que de même que deux diamants.

La pièce la plus logique semble être le jet de Whitby, mais l’Astley Clarke est également une excellente option, ou il pourrait rapidement être un plus grand designer / détaillant. Nous ne devrions vraiment pas comprendre jusqu’à ce que nous le voyions dans des photos plus claires, par opposition à des scénarios. Merci à tout le monde pour vos suggestions!

Mise à jour 10 février: Il s’avère que la pièce ressemble au collier de pendentif rond stilla lazuli (220 $) d’Astley Clarke.

Plus de la description du produit: “Ce pendentif Demi-Fine Stilla Gemstone présente une gemme de lapis de lapis lapis-lapis de la table captivante, située en argent sterling en or jaune 18 carats, ainsi que d’un réglage de lunettes pour visualiser l’ensemble de la pierre précieuse bleue. comme montrer ses complexités magnifiquement. Ce pendentif de pierres précieuses est terminé avec un drap de pépite d’or ainsi que notre signature Astley Clarke Star-Star-Star-Star-Star-Star-Lapis Lazuli Tag. ”

C’était l’une des pièces suggérées dans un précédent post, mais certains d’entre nous n’ont pas reconnu que c’était bleu; Nous croyions que c’était noir. Le matériel mis à jour sur le collier est de cet article de 10 février.

Voici une vidéo de l’appel complet.

LIEN:

En savoir plus sur la Journée commémorative britannique du Royaume-Uni au site de confiance de l’Holocaust Memorial Day Holocaust; La page Facebook de l’organisation est ici; Son flux Twitter est ici et la page Instagram ici; Cliquez ici pour vérifier le jour du mémorial de l’Holocauste mondial, comme défini par l’Assemblée générale des Nations Unies

Le site de confiance académique de l’Holocauste est ici. Une page Facebook est ici; Le flux Twitter du groupe est ici

Le site du Mémemalial de l’Holocauste des États-Unis est ici. La page Facebook est ici; Le flux Twitter du musée est ici. sa page Instagram est ici

La pièce télégraphe de Victoria Ward’s Ward est ici. Honcho’s Histoire de Danielle Stacey est ici; La protection du courrier quotidien par Rebecca English Ainsi que Harriet Johnston est ici;

41save

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post