Examen du produit: Fixateur de cheveux en formule améliorée de Loreal, 8,29 $ à 8,75 $

Partager

Tweet

Épingler

Reddit

Poche

Cet article peut inclure des liens d’affiliation. Voir notre politique de confidentialité.

Sabina passe en revue un produit qui corrige les cheveux qui ont été ruinés par des traitements chimiques, 8,29 $ 8,75% savent comment les instructions sur les paquets de blanchiment et les bouteilles de peroxyde vous disent qu’ils ne sont pas destinés à être utilisés sur les cheveux traités chimiquement et à la manière dont les instructions sur les boîtes des cheveux Relaxeur vous dit qu’ils ne doivent jamais être utilisés sur les cheveux blanchis?

Eh bien, se révèle … Ils ne plaisent pas! (Comme j’ai récemment appris la dure de la difficulté.) Je suis un produit de cheveux de cheveux et ce n’est pas le premier, ni même la deuxième fois que je faisais quelque chose de malade radicalement dans mes cheveux et que je me suis retrouvé en larmes. Cette fois mes cheveux transformés en trucs croustillants orange rouillés et de bonnes cinq pouces devaient être coupés.

Maintenant, j’aurais peut-être enfin dû apprendre ma leçon pour bien après cette catastrophe et devait recourir à une Britney, si ce produit vraiment miraculeux n’était pas venu et sauvé la journée.

La formule améliorée de LOREAL est un ensemble de cheveux inerguleux de six comprimés, une bouteille de liquide aquarié étrangement appelée lotion et une bouteille de développeur pour mélanger la pilule avec la solution de lotion. Vous le placez sur vos cheveux et après la première utilisation (il y a suffisamment de pilules dans le paquet pour six utilisations), vous commencerez à noter que la texture et la sensation de vos cheveux commencent à améliorer.

Oui ou Nay: une oui absolue.

S’il vous plaît laissez ce champ budget budget fashionista dans votre boîte de réception!
E-mail *

Vérifiez votre dossier de boîte de réception ou de votre spam pour confirmer votre abonnement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Résolu.Résolu.

Eh bien, comme à peu près tout le monde dans le monde occidental, j’ai pensé à faire des résolutions pour la nouvelle année. Vous savez, des trucs comme “Devenir artiste