Retour à la source

Madelene (et un certain nombre d’autres personnes, cependant, je crois que Madelene a été d’abord) m’a lié à la protection de Style.com Protection du récent spectacle de Londres de Duro Olowu. Il y avait de grandes affaires de matériaux magnifiques ainsi que des manteaux vraiment charmants, mais c’était la seule robe près du célèbre «Duro» -Type.

J’aime les manches plus longues et la longueur plus longue – je crois que c’est fantastique comme une robe de soirée, extrêmement simple et confortable mais confortable mais glamour, également (et pour une personne inscrite, je suis malheureusement amoureux des robes maximales) . J’ai également comme la double bandes (on dirait que) sur les manches ainsi qu’à l’ourlet.

Tout le spectacle vaut la peine d’inspecter … Je désirais vraiment que j’avais besoin d’une de ces manteaux. Je veux dire, je veux * un de ses manteaux; Je ne l’exigeons tout simplement pas.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Ceci -> 14 novembre 2008
Premier prix! 28 février 2007
Viité secrète des robes Vol. 8Septemh 13, 2006

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post

Un autre heidiUn autre heidi

sérieusement, les gens. Croyez-vous que j’ai un problème? Je ne peux pas m’arrêter avec les robes Heidi. Voici le plus récent: Le tissu vient de Fabricmart.com à nouveau. Je ne