Les Heidi, maintenant avec beaucoup plus de poissons

considérant que j’ai commencé à faire plusieurs itérations de la robe de Burdastyle Heidi, j’ai obtenu de grandes offres d’email à ce sujet. Certaines personnes veulent des recommandations sur la doublure, d’autres personnes veulent comprendre dans des problèmes de forme, ainsi que d’autres encore, les autres sont inquiets de la partie Impression-iT-Out-It-It-it-ensemble (ne vous inquiétez pas à ce sujet, c’est facile ). Personne, cependant, m’a écrit pour dire: “Erin, c’est une grande robe aussi bien que tout, mais vous avez vraiment besoin d’ajouter beaucoup plus de poisson.”

Cependant, j’ai compris que c’était ce qui était dans tous vos cœurs, alors, voici:

J’ai eu ce matériel pendant beaucoup plus de trois ans. Évidemment, il était devenu son temps, m’attendant à satisfaire la robe qui serait son destin. ainsi que ce qu’un destin est:

J’aime le look pixilé et tacheté de ce tissu. Un certain nombre de personnes n’ont même pas remarqué le poisson, quand je l’ai utilisé. Voici donc un gros plan de poisson:

Et dans la situation que vous vous demandiez, oui, ce matériau est presque impossible à correspondre à quoi que ce soit … J’ai quatre paires de chaussures roses (oui, c’est un sujet pour un autre post) et aucun d’entre eux correspondant. (Et j’ai fait cela pour un événement de mariage – Si vous ne pouvez pas porter de chaussures roses à un mariage, où pouvez-vous porter des chaussures roses?) Cependant, je m’en fiche, parce que: poisson.

Étiquettes: Burdastyle, Erin_sewing, Poisson, Heidi, Prints

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

The Heidi, maintenant avec beaucoup plus de Fisapril 5, 2010 avec 36 commentaires
Alors quoi? Développement 10 décembre 2008with 143 Commentaires
Mais puis-je déterminer? 7 janvier 2009

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post