Résolu.

Eh bien, comme à peu près tout le monde dans le monde occidental, j’ai pensé à faire des résolutions pour la nouvelle année. Vous savez, des trucs comme “Devenir artiste professionnel de Hula-Hoop” et “En savoir plus en améliorant la littérature”. Mais pendant un moment, je me suis rendu compte que la plupart des résolutions ne sont rien de plus que «faire aujourd’hui ce que vous voudrez que vous auriez fait hier», et que les résolutions plus simples de faire (sinon plus facilement de conserver).

Maintenant, pour la pause des vacances, j’ai eu des tonnes de résolutions. J’allais coudre! J’allais prendre des photos de tout ce que j’avais déjà cousu, de poster ici! J’allais envoyer des cartes de vacances et j’allais cuire, et j’allais rattraper mon email et ma lecture …

[Vous pouvez voir ce qui vient ici, ne peux-tu pas?]

Oui, les dieux ont ri et la robe entière par jour de la famille passa la majeure partie de la période de post-Noël malade comme des chiens proverbiaux. Lorsque tous les neurones de votre crâne ont redirigé leurs efforts en matière de production de mucus et que vos articulations se sentent comme si elles ont été battues par un assaillant avec un marteau balle-peen et un sentiment de service méticuleux, il n’y a pas tant de le “rattrapage”. Il y a beaucoup de “chute derrière”, cependant.

La seule bonne chose à propos d’être malade, cependant, était que, pour la première fois, mon petit garçon a décidé de prendre soin de moi. Il a été le premier à tomber malade et avoir la résilience de la jeunesse, il était de nouveau de nouveau plus ou moins dans environ 36 heures. Il a donc décidé de passer son temps de convalescent à moi et à son père, en nous donnant des câlins de qualité pharmaceutique, en lisant tranquillement par lui-même pendant que nous avons zoné sur diverses surfaces horizontales, se confinquant uniquement pour regarder uniquement les dessins animés qui ont été facilement navigués avec Le Tivo, et une matinée glorieuse, en me faisant un beau petit-déjeuner de toast et de tranches d’orange, présenté sur un plateau. Considérant qu’il n’a que six ans et qu’il ne fait même pas de petit-déjeuner pour * lui-même *, c’était déchiré. Bien que je sois presque sûr qu’il a eu l’idée de ce Calvin et de ce Hobbes, qu’il a lu la nuit précédente:

Heureusement, il sait de ne pas toucher le poêle sans phalanx de survoler des adultes, donc je n’avais donc pas eu à se dresser de mon lit malade pour appeler le service d’incendie.

Mais qu’est-ce qui a quelque part à faire avec des résolutions? Eh bien, cette année, en plus de faire plus d’amélioration de la lecture, j’espère également coudre davantage de ma réserve de motifs, qui comprend celui-ci ci-dessus. Et pour les organiser, dans l’un de ces liants de fantaisie qui ont l’avant et l’arrière de chaque motif, pour une navigation facile. De cette façon, je peux garder les schémas réels séquestrés et déposés par numéro dans un bel endroit sûr, au lieu de empiler des dérives autour de ma salle de couture. Cela ne devrait pas être trop difficile, non? Quelques week-ends de balayage et de photocopie? Tu as raison – je ne devrais pas dire ça trop fort. Les dieux écoutent et je pouvais encore briser un bras …

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Bonne année! 4 janvier 2010with 49 commentaires
Rencontrez Birgit! 11 novembre 2009with 28 commentaires
Rant: Je vois Londres, je vois FranceCtober 28, 2008

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post