Cela me rend fou

Il s’agit d’un nouveau modèle de reproduction de vogue (Vogue 1172), et je sais, absolument et sans aucun doute que j’ai blogué une fois sur l’original de ce modèle. Puis-je m’en souvenir maintenant? Puis-je le trouver maintenant? Est-il étiqueté avec l’un des centaines de tags facétieux que j’ai utilisés compte tenu de commencer à bloguiser il y a cinq ans? Non, non et double non, avec une garniture de Nope importée fraîchement terrestre.

Je me souviens vaguement que quelqu’un d’autre essayait de trouver ce modèle, et peut-être que je posais un APB? Peut-être? Ou peut-être que c’était juste moi souhaitant avoir une excuse pour faire une robe pouvant nécessiter jusqu’à sept mètres de tissu pour faire? Non? Ne sonne pas une cloche?

J’adore ce modèle, cependant, je suis donc très ravi de le revoir dans la production. J’aimerais juste pouvoir me souvenir du numéro d’origine, même si je veux dire que cela ne fait pas beaucoup de différence. Mais ce ne serait-il pas incroyable si quelqu’un (pas moi) a blogué de faire deux versions, une du motif vintage et une de la reproduction? Ce serait incroyable si quelqu’un (pas moi) voulait relever le défi … (Je ne dis-je pas assez fort? J’espère.)

Si vous vous souvenez du numéro d’origine, oh s’il vous plaît avoir pitié et laisser un commentaire me le faire savoir!

Étiquettes: Memory_Loss, reproductions, Vogue_1172

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Cela me rend CraynaPrapril 19, 2010with 24 commentaires
Je pensais que tu dois le 20 makovembre 2007
Un invité sur “Pourquoi les motifs vintage sont-ils si chers?” 17 juillet 2008with 116 commentaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post